[Concours Heavy Rain Blog] Gagnez le dossier de presse Heavy Rain !

Publié le par Heavy Rain - blog

concours-HRBlog.jpgConcours terminé. Pour voir les résultats, cliquer ici.

A l'avant-première d'Heavy Rain, chaque invité a eu droit à un joli petit dossier de presse, au format 15*21 cm, édité par la société AMUSEMENT.

Ce dossier de presse de 46 pages, à la belle couverture cartonnée noire, comprend une présentation du jeu, un article sur le "story telling", un article sur le thème "peur et fils" et des interviews de Jacqui Ainsley, David Cage, François Pêcheux et Normand Corbeil. Il est illustré par des photos et images du jeu.

Nous avons profité de l'avant-première pour récupérer quelques exemplaires supplémentaires. Plutôt que de les laisser prendre la poussière dans un coin de bureau, nous avons eu l'idée d'organiser un petit concours destiné aux fidèles lecteurs de notre blog non-officiel Heavy Rain.

Autant faire quelques heureux parmi les passionnés d'Heavy Rain !

Pour tenter de gagner le dossier de presse, il vous suffit de répondre à la question désormais célèbre :

"Jusqu'au iriez-vous pour sauver un être que vous aimez ?"

Dossier-de-presseHR
Répondez directement dans les commentaires de cet article. Pas la peine de faire un roman, quelques lignes bien écrites feront l'affaire.

N'oubliez pas d'indiquer un mail valable dans le formulaire de commentaire, afin que nous puissions vous contacter pour récupérer votre adresse pour l'envoi postal du dossier de presse. Bien entendu, la participation au concours est entièrement gratuite, nous ne tirerons aucun bénéfice de ce concours.

Nous choisirons nos réponses préférées parmi les commentaires pour désigner les gagnants. Dépêchez-vous, le nombre d'exemplaires à gagner est très limité. A vos claviers !

Vince229 & Jahmanvibration

Dossier-de-presse-HR.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SAUVEZ quelqu'un qu'on aime...si la question avait été rendre heureuse cette personne ou bien faire tel ou tel défi, on aurait pu poser une limite. Hors perdre un être cher est, à mes yeux, la plus<br /> grande souffrance que peut engendré un être vivant. Si quelque chose pouvait donc empêcher sa<br /> disparition, mes limites ainsi que mes peurs je dépasserai et ma plus grande peur : c'est la mort.Donc oui pour SAUVEZ quelqu'un que j'aime, quelqu'un qui à mes yeux compte vraiment je serais prête<br /> à mourir ou à tuer et à partir du moment où accepte d'arracher la vie de quelqu'un c'est qu'on est prêt à<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour sauver quelqu'un que j'aime je serais près : <br /> -A courir nu dans des orties après m'etre préalablement enduit de vinaigre.<br /> -A écouter un album de Frederic François en public à la sortie du forum des halles.<br /> -A vendre 2/3 paires de Air Jordan sur les 8 que je possède (ma capacité de sacrifice à ses limites).<br /> -A me prostituer pour l'actrice qui joue la mère de Scott Shelby (Je lui réveillerais la mémoire a la petite vieille! )<br /> Je tiens à préciser que si avec tout ça vous ne me filez pas ce dossier de presse je risque de vomir sur la moquette, et si ça arrive je vous envoie direct la facture du détergent!<br /> <br /> Je vous prie d'agréer, mesdames et messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués.<br /> Jérémy Morsy a.k.a "La Plume" <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'irai jusqu'à féliciter tous les "poetes" de ces pages pour leur prose si émouvante ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'irai jusqu'au commisariat. Pas plus loin, faut pas deconner non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce qui est sûr, c'est que je flirterais mes limites pour sauver quelqu'un que j'aime. Maintenant, je ne suis pas sûr que je parviendrai à toutes les dépasser malgré l'enjeu : certaines<br /> peurs ou autres principes moraux (prendre la vie d'une personne au profit d'une autre par exemple) sont autant de barrières qu'on se pense prêt à enfoncer au départ mais qui finalement<br /> peuvent nous paralyser une fois arrivé le moment fatidique.<br /> <br /> <br />
Répondre