Origamis fabriqués par des fans

Publié le par Heavy Rain - blog

Des fans se sont amusés à fabriquer leur propre Origami, sur le modèle de celui de la jaquette de Heavy Rain.

Nous vous présentons leurs plus belles créations. Pourriez-vous faire aussi bien ? ^^

browse2

browse

157825-origami

browse3

Source : forum community.eu.playstation.com
Merci à m00t pour le lien.


Et voici celui-ci qu'avait créé il y a quelques temps DJMadza du forum jeuxvideo.com :

http://img14.imageshack.us/img14/8651/origamihr.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oups j'ai pas fait attention au lien dans le 1er commentaire ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très classe ^^, je me doutais bien que certains le referai eux-même, et en plus c'est bien reproduit.<br /> Bref est-ce qu'une âme charitable pourrai nous pondre un petit schéma de comment faire cette Origami svp ? Pour ceux comme moi qui aimerai essayé de le refaire chez eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci !<br /> <br /> Franchement, plus je regarde ton origami et plus je me dis qu'il est incroyablement bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie bannière tout comme l'ancienne.<br /> Mais le plus important c'est le contenu du blog qui est intéressant, présent en quantité, et de qualité.<br /> <br /> Continuez comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et voilà, j'ai posté ton image. Jolie création ! ; )<br /> <br /> Au fait, tu penses quoi de la nouvelle bannière du blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre