Heavy Rain réanime la Sixaxis

Publié le par Heavy Rain - blog

sixaxis.jpgAu CES 2010 (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, Sony a été vraiment heureux de mettre en valeur Heavy Rain, une de leurs plus grosses exclusivités pour 2010.

 

Quantic Dream a vraiment utilisé les fonctionnalités de la Sixaxis de la Playstation 3. Après avoir effectivement joué à Heavy Rain, vous pouvez remarquer comment les mouvements de la Sixaxis ont une réelle influence sur les actions de votre personnage dans le jeu. Par exemple, si vous êtes maintenu dans un combat, vous pourrez secouer verticalement la manette pour vous dégager. C'est juste un des nombreux exemples pour montrer comment Quantic Dream a amené l’utilisation de la Sixaxis à un autre niveau.

 

Dans la plupart des autres jeux, le fait de secouer la manette est d'habitude inutile ou ne change pas grand-chose à la partie. Heavy Rain semble prêt à convaincre tout le monde avec les contrôles à la Sixaxis.

 

Source : ironstarmovement.com

Publié dans Infos

Commenter cet article

Alex 59 11/01/2010 09:40


Ils on vraiment penser a tout chez Quantic Dream.


la plus belle des lulu du monde 09/01/2010 18:38


Va tout de même falloir s'y habituer ... ça ne m'arrive jamais de secouer la manette vu qu'étant gosse on se moquait toujours de celui qui tournait la manette en jouant !