Heavy Rain en chiffres

Publié le par Heavy Rain - blog

LEAZY PLACE11Quelques chiffres assez impressionnants pour décrire Heavy Rain :

- 40.000 : le nombre de mots de dialogues,

- 30.000 : le nombre d'animations,

- 6.000 : le nombre de pages de notes et de références pour écrire le script,

- 2.000 : le nombre de pages du script final,

- 170 : le nombre de jours de tournage de la Motion Capture,

- 70 : le nombre d'acteurs ayant participé à la Motion Capture,

- 60 : le nombre de scènes de 15 à 20 minutes chacune.

 

Source : gameblog.fr

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci Kariya. Tu repasse quand tu veux !<br /> Et bon jeu @ toi aussi. ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo au créateur du blog heavy rain est tout bonnement devenue une passion pour moi et je ne peut que remercier quantic dream de nous offrir ce bijoux. Aujourd'hui j'arrive à un point de ne pas<br /> savoir pourquoi j'ai acheter une ps3 mais cette année va me faire changer d'avis , star ocean: the last hope , ffXIII,resonance of fate, White Knight Chronicles et j'en oublie certainement!! Mais<br /> lui que j'attend inévitablement s'est HEAVY RAIN pourquoi?? car marre de voir toujours les mêmes jeux malheureusement les studio n'ont plus assez de culot pour osée sortir des jeux différent de ce<br /> que l'on trouve et je trouves ça très dommage car on finis par jouer toujours au même jeux. Je ne peut qu'invité les joueurs à acheter ce jeux car pour en voir de nouveau il faut que le genre se<br /> vende s'est d'ailleurs dingue les développeur ne cherchant que le bénéfice m'enfin je ne souhaite que du bohneur à HEAVY RAIN et à tout autres jeux sortant du lot de ce qui se fait. Merci David<br /> cage , merci les autres , et merci le créateur de ce blog ;)<br /> <br /> Ps: j'ai calculé la longévité du jeux et elle va de 15 à 20 heures !!! sans compter que les scènes peuvent être jouer différemment!!!<br /> <br /> Bon jeux à vous tous , kariya<br /> <br /> <br />
Répondre