Un nouveau thème dynamique "Forest" et des avatars Heavy Rain sur le Store

Publié le par Heavy Rain - blog

Theme-forest.jpgUn nouveau thème dynamique, inspiré de l'environnement ARI, a fait son apparition aujourd'hui sur le Store (à 1.99€) : le "Forest Dynamic Theme".





A noter qu'il est aussi possible d'acheter des avatars Heavy Rain :
Ethan Mars I (0.25 €)
Ethan Mars II (0.25 €)
Lauren Winter (0.25 €)
Lt. Blake (0.25 €)
Mad Jack (0.25 €)
Madison Page (0.25 €)
Manfred (0.25 €)
Norman Jayden (0.25 €)
Origami Bear (0.25 €)
Origami Butterfly(0.25 €)
Origami Dog (0.25 €)
Origami Rat (0.25 €)
Origami Swan (0.25 €)
Scott Shelby (0.25 €)

Source : blog.fr.playstation.com

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop chèr ces trucs, c'est dommage! Mais je me prendrais quand meme l'origami à l'occas :)<br /> <br /> A noter que pour celles et ceux qui ont fait le defi 4 day on reçu un beau petit thème premium: Le theme ARI de Mars :D<br /> J'ai reçu le code dans ma boite mail l'autre jour, vraiment cool ce genre de cadeau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa le thème ari sur le desert.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sympa ces petit avatars, je me prendrais sans doute l'Origami Swan lors de mon prochain achat sur le PSN.<br /> On peux certainement déduire que la semaine prochaine et dans 15 jours nous verront arriver les thèmes "Océan" et "Montagnes" tirés tout droit de ARI.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre