La nouvelle jaquette US "défoncée" par Kotaku.com

Publié le par Heavy Rain - blog

Heavyrain---jacquette-Europe.jpg  vs  heavy-rain-box-artUS

Mais qu’ont donc les éditeurs américains – Sony Computer Entertainment en particulier – à se sentir obligés de ruiner de jolies jaquettes étrangères, alors qu’ils devraient les laisser intactes ? Prenez le cas d’Heavy Rain par exemple.

 

La jaquette européenne, qui a été révélée il y a environ un mois, est sombre, mystérieuse, légèrement menaçante. Exactement comme Heavy Rain. C’est une couverture chic !

 

Regardez maintenant la couverture américaine, aperçue sur Amazon.com. SCEA a évidemment cru qu'une couverture « tout-origami » n'était pas assez évidente et, au lieu de cela, a rempli la couverture de…ben oui, quelques trucs mouillés et plus proéminents que le papier craft. Ce n’est pas tout à fait aussi affreux que ce que Sony avait fait avec la jaquette d’Ico à l’époque, mais bon…

 

Source : kotaku.com

Publié dans Infos

Commenter cet article

DJMadza 13/01/2010 00:28


Je vais surement postuler.^^


Vince229 12/01/2010 23:58


Je sens que certains vont chercher à collectionner les différentes jaquettes, hein Marty. ^^
Madza, tu devrais bosser chez Kotaku. lol


Marty_mcflys 12/01/2010 20:53


Moi je la trouve pas si affreuse que ça. Même si je préfère l'original . Mais d'un coté plus il y a de Jaquette plus je trouve ça sympa !


DJMadza 12/01/2010 20:32


Qu'est ce que je disais? :fier:


Vince229 12/01/2010 17:22


L'article de Kotaku a le mérite de la franchise ! lol
Même si j'ai une préférence pour la jaquette Eur, comme beaucoup d'après ce qu'on commence à lire sur les fofos, je n'irais pas jusqu'à dire que la pochette d'origine a été "ruinée".