"Quatre jours" : l'expérience Heavy Rain en ligne

Publié le par Heavy Rain - blog

herap3006.jpg"Quatre jours" est un défi en ligne qui se jouera en temps réel sur trois semaines, à partir du 26 janvier 2010. Entre le Mardi et Vendredi de chaque semaine, il y aura des tâches journalières à réussir, ou des énigmes à résoudre.

L'expérience Heavy Rain en ligne est sur le point de commencer.

Quand le moment sera venu, les participants inscrits sur le site officiel www.heavyrainps3.com embarqueront dans une série de trois évènements live de quatre jours, qui les plongeront inexorablement dans l'univers de Heavy Rain.

Voici ce qui nous attend :

"Prenez garde, vous allez pénétrer dans un monde de ténèbres. Restez vigilant à tout instant. Tout ce que vous pourrez voir ou apprendre ou entendre vous sera peut-être utile par la suite.

Le premier défi de quatre jours vous fera pénétrer dans l'esprit dérangé d'un tueur en devenir. Vous devrez connaître votre proie pour l'attraper. Restez toujours sur vos gardes, même lorsque vous verrez sa noirceur se propager inexorablement... et surtout, ne succombez jamais à son influence...

Le deuxième défi vous verra participer activement à l'enquête. Vous détecterez. Protégerez. Réunirez et examinerez des preuves. Vous utiliserez votre cerveau. Élaborerez un profil. Interrogerez des témoins. Ferez preuve de subtilité, de tact, d'imagination. Il est crucial de retrouver le tueur. Vous jouez un rôle primordial dans cette enquête. L'échec n'est pas permis...

Le troisième et dernier défi conclura l'expérience. Si vous avez prouvé votre valeur, vous serez propulsé au plus haut niveau de l'enquête. Mais pour réussir, vous devrez à nouveau entrer dans le psychisme du tueur, vous immerger dans sa noirceur. Vous devrez violer toutes les règles pour résoudre ce mystère. Mais parmi tous les suspects possibles, lequel est coupable ?

Prenez des décisions et assumez les conséquences. Car, au final, tout dépend de vous.

Les nuages s'épaississent. Le ciel s'assombrit.

La pluie va bientôt tomber..."

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DJMadza 16/01/2010 20:51


Je suis curieux de voir comment ça va se passer.
C'est bien, ils savent nous faire patienter! Car attendre le 24/02 pour pouvoir enfin mettre la main sur mon précieux Collector c'est un enfer.


M@th 16/01/2010 20:32


Vivement le 26 Janvier pour commencer l'aventure (qui ne l'est pas vraiment) sur le net.
Une chronique future en DLC?