Quantic Dream vous remercie pour le million

Publié le par Heavy Rain - blog

Money Si vous êtes des fidèles de notre blog, ce n'est pas vraiment une nouvelle... Toutefois, Sony vient de confirmer officiellement qu'Heavy Rain a bien franchi le cap du million ! A cette occasion, David Cage nous adresse un petit mot et Quantic Dream a remixé le générique d'introduction en y faisant figurer quelques uns des excellents commentaires issus des tests de la presse.

 

Heavy Rain, c'était quitte ou double pour Quantic Dream. Le pari a été tenu, puisque le jeu vient officiellement d'être élu parmi ceux qui passent le cap du million de ventes.

 

Voici le mot de David Cage à votre attention :

 

"Le feedback positif des joueurs sur Heavy Rain a été incroyablement gratifiant pour nous. Cela démontre qu'il est possible de créer des jeux qui brisent les conventions établies, des jeux qui cherchent à raconter des histoires complexes, des jeux qui font appel à des émotions insoupçonnées chez les joueurs - et que de tels jeux peuvent être un succès commercial et critique. J'espère que ce succès continuera d'ouvrir la voie vers des expériences de jeu nouvelles et révolutionnaires".

 

"Donnez sa chance au jeu", m'avait dit David lorsque je l'avais interviewé en septembre dernier. Nous ne regrettons pas de lui avoir donné sa chance, et même bien plus que cela sur Heavy Rain Blog. Avec fierté, rigueur, et enthousiasme nous avons consacré des heures de temps libre à promouvoir ce formidable jeu, vraie oeuvre créative profonde. Le jeu vidéo est parfois un art. Heavy Rain restera, pour moi, une oeuvre d'art dans le monde du jeu vidéo.

 

 

 

Source : Playstation Blog

Publié dans Ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KevFB 14/04/2010 09:29



Bravo à QD pour le million; belle manière que de remercier ceux qui y ont jouer et aimer. (c'est moi, où le passage à 0'34'' est nouveau?)



Bajwa Nasseredine 13/04/2010 15:49



Ce générique d'introduction me donne toujours des frissons dans le dos; la musique est magnifique.


Bravo pour le million.



Vince229 13/04/2010 15:45



Révolutionnaire.
Ce n'est pas D. Cage qui le dit mais Boomtown.net  (à 00:35). 



Tom 13/04/2010 14:57



L' intro me file toujours autant le cafard au bon sens du terme.