Première.fr : Mathieu Kassovitz décrypte Heavy Rain

Publié le par Heavy Rain - blog

http://jeuxvideo.premiere.fr/var/premiere/storage/images/jeux-video/news-jeux-video/video-heavy-rain-mathieu-kassovitz-decrypte-le-jeu/32720162-1-fre-FR/VIDEO-Heavy-Rain-Mathieu-Kassovitz-decrypte-le-jeu_image_article_paysage.jpgLe réalisateur et acteur Mathieu Kassovitz s'est intéressé à Heavy Rain en testant le jeu au fur et à mesure de son développement. Quel regard porte le cinéaste sur Heavy Rain ? Pense-t-il que le jeu marque une nouvelle étape, mieux une nouvelle direction pour le cinéma ? Dans un entretien accordé à Première.fr Mathieu Kassovitz livre sa vision du jeu et de l'avenir du cinéma.


Source : jeuxvideo.premiere.fr







Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Décidément HR aura fait couler beaucoup , beaucoup d'encre ! Et là je dis Bravo Sony et Quantic ! Le dernier Buzz en date étant la "petite" altercation sur le blog de Eric Viennot avec Matthieu<br /> Kassowitz dont je partage l'avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le réalisateur de la haine, ghotika ou encore les rivière pourpre et j'en passe s'intéresse à heavy rain que demander de plus? c'est une bonne choses sa permet de se rendre compte que le monde du<br /> cinéma suit de près le monde du jeux vidéo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelqu'un a pleuré après avoir joué à ce jeu? MDR<br /> <br /> PS: j'aime pas le system de commentaire ici... ca bug! la fenêtre de commentaire s'affiche et on peut pas tapper le message.. arff.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je savais que Kassovitz s'intéressait à Heavy Rain, mais je suis bluffé de voir qu'il le suivait d'aussi près. C'est quand même un putain de réalisateur et ce serait une bonne nouvelle s'il se<br /> lançait dans le jeu vidéo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre