Le rôle au quotidien de David Cage sur Heavy Rain

Publié le par Heavy Rain - blog

David Cage A travers une interview accordée par David Cage au magazine officiel Playstation - France, on en apprend davantage sur son rôle au quotidien sur Heavy Rain. Extrait :

« J’ai le rôle de réalisateur de Heavy Rain. Je travaille avec une large équipe. On est à peu près une centaine à travailler dessus à Paris, au plus fort nous étions deux cents, dont une partie en Asie. Mon travail est différent de ce qu’il était dans le passé. Avant, en gros, je m’occupais de tout. [rires]

Aujourd’hui, je suis très bien entouré, il y a des responsables pour chaque pôle. Mon rôle se concentre donc sur la direction artistique au sens large, le travail avec les acteurs, la mise en scène, tout ce qui fait le résultat final, mais uniquement au niveau artistique et pas celui de la production. »


Source : magazine officiel Playstation - France (n°33 - Décembre 2009)

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article