Le prochain Quantic Dream sera sur PlayStation 3

Publié le par Heavy Rain - blog

http://www.ozmodchips.com/images/categories/playstation_3_logo.jpgAprès la bonne affaire Heavy Rain, Quantic Dream et Sony Computer reconduisent leur partenariat pour un prochain jeu.

Après avoir passé une annonce concernant un Lead Programmeur Réseau, Quantic Dream recherche désormais un Programmeur Gameplay Senior, un Programmeur Animateur Senior et un Programmeur AI Senior. Un point commun à ces candidatures ? « La connaissance de l'architecture PS3 est un plus ».

Et si cet indice n'apparaît pas suffisamment décisif, il suffit en fait de lire le texte en bas de chaque annonce, lequel stipule clairement que Quantic Dream développe actuellement « un titre phare » pour PlayStation 3. Sans grande surprise, le partenariat gagnant entre le studio français et Sony est donc reconduit pour ce qui sera le quatrième jeu du studio (après The Nomad Soul, Fahrenheit et Heavy Rain) et qui pourrait arriver plus tôt qu'on ne le pense.

Source : jvn.com

Est-ce à dire que le prochain jeu de Quantic Dream sera à nouveau une exclu PS3 ? Nous n'en sommes pas encore là.

Publié dans Infos

Commenter cet article

Bajwa Nasseredine 30/03/2010 17:09



Ca serait super ils pourront de nouveau exploiter au maximum la PS3 et nous proposer une expérience différente des autres jeux "traditionnels".



Kratos 30/03/2010 10:34


Ah intéressant... voilà à suivre pour l'E3.