Le personnage de la démo technique de 2006, "The Casting", sera bien présent

Publié le par Heavy Rain - blog

Vous sthecasting.jpgouvenez vous de cette jeune femme brune, qui apparaissait dans la démo technique "The Casting", présentée à l'E3 2006 ? On y voyait une certaine "Mary Smith", actrice virtuelle venant postuler au rôle de Lauren Winter pour... Heavy Rain ! C'est elle, qui est sur le header de notre blog Heavy Rain. Si déjà le concept du trailer avait retourné le cerveau de pas mal de monde, il avait également montré en trois minutes le potentiel émotionnel d'une scène, et du crescendo de la situation renforcé par la musique.

Nous apprenons par l'intermédiaire du Magazine Playstation Officiel qu'elle fera son apparition dans une scène aux côtés du détective Scott Shelby. Il doit l'interroger en tant que mère d'une des victimes de l'Origami Killer...

C'est aussi l'occasion pour revisionner deux vidéos : la première est celle du fameux trailer technique "The Casting", et la seconde celle du vrai casting de l'actrice en chair et en os : Aurélie Bancilhon.

Aurélie Bancilhon a été premier prix du Conservatoire d'Art Dramatique, est bilingue français-anglais, a oeuvré au théatre plusieurs années avant de migrer vers la télévision et le cinéma.








Source : examiner.com

Publié dans Infos

Commenter cet article