Le DLC "le Taxidermiste" est sur le Store

Publié le par Heavy Rain - blog

herap3016.jpg

 

Comme prévu, "Heavy Rain – Chronicle One : The Taxidermist" fait bien partie de la mise à jour du Playstation Store du 1er avril. Son prix : 3,99 €.

 

Une info qui intéressera ceux qui n'ont pas acheté l'édition collector.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop bon ce DLC, court mais tellement intense... J'aime, et le prix en veau la chandelle selon moi.<br /> <br /> <br /> Rarement (jamais ?) je n'ai été aussi stressé durant une partie, pendant un laps de temps aussi long. Cette partie peut même se réveler physiquement exigente selon nos actes. Je suis resté caché<br /> comme un lâche à un moment, devant tenir une combinaison de 4 touches suffisement longtemps pour que ça me fasse mal dans toute la main, et j'ai failli lâcher au pire moment... Bref, on s'y<br /> croirait, ce niveau d'immersion dans un jeu vidéo est innédit pour ma part. Le jeu de base est moins abouti que ce DLC pour ce qui de l'immersion et du stress engendré. J'en redemande... garcon,<br /> s'il vous plaît [...] !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre