Le DLC Heavy Rain se déroulera uniquement en prologue

Publié le par Heavy Rain - blog

Heavy_rain_bonusLG.jpg A la veille de la mise en ligne du premier DLC Heavy Rain Chronicles, baptisé "The Taxidermist" et inclus avec l'édition Collector, une récente interview de Guillaume de Fondaumière nous confirme ce que l'on pressentait déjà : les DLC se dérouleront tous en prologue à l'histoire Heavy Rain et n'impacteront pas l'histoire principale.

C'est au cours d'une interview donnée par Guillaume de Fondaumière, co-Président de Quantic Dream, à Amsterdam la semaine dernière que ce que tout le monde envisageait a été confirmé : les DLC concerneront le prologue à l'histoire principale, mais pas l'épilogue. Guillaume de Fondaumière a ainsi indiqué : "L'histoire d'Heavy Rain est terminée, alors les DLC ne pourront pas être une suite à l'histoire. Ils n'auront pas d'influence sur le scénario principal".

Pour rappel, deux à trois DLC seront mis en ligne sur le Playstation Network. Le troisième sera décidé en fonction du succès commercial du jeu, et il y a de grandes chances qu'il soit publié étant donné les données préliminaires des ventes de la première semaine d'Heavy Rain.

Le premier épisode, "The Taxidermist", sera disponible en téléchargement sur le Playstation Store au prix de 4.99 euros pour les possesseurs de l'édition normale d'Heavy Rain - et gratuit pour les acquéreurs de l'édition Collector.

Source : psfocus.nl

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excellente nouvelle, ce n est pas plus mal que les DLC se concentre sur le presquel au Jeu. Cela me fait penser que je n'ai toujours pas joué à l'épisode sur le Taxidermiste. Je suis trop<br /> plongé dans l'histoire principal à découvrir toute les possibilités. Promis ce soir je m'y met ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai adoré la scène du Taxidermiste! Vivement les prochains DLC!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et c'est tant mieux!<br /> J'ai envie d'en savoir plus sur le passé des personnages, surtout de Madisson, Norman et Scott dont certaines zones restent mysterieuses.<br /> J'aimerais celà dit en savoir plus aussi sur Ethan entre la mort de son fils et l'enlevement de Shaun, pour voir comme s'est déclaré et à évolue ses problemes psychologiques.<br /> J'espere aussi que l'on pourra jouer des persos secondaires, comme Blake.<br /> Dans tout cas, Le Taxidermiste étais génial! Dommage qu'il soit aussi cours par contre :/<br /> <br /> <br />
Répondre