Heavy Rain Blog passe le cap des 100.000 pages vues !

Publié le par Heavy Rain - blog

feu-dartifice.jpg Chers lecteurs, nous vous dédions cet article : notre Blog non-officiel Heavy Rain vient de franchir, grâce à vous, le cap des 100.000 pages vues et 25.000 visiteurs uniques. Créé le 04 décembre 2009, le Blog est parti pour sa première journée de deux visiteurs uniques (nous !) pour 147 pages vues, avant de monter progressivement en puissance jusqu'à aujourd'hui.

Le mois de décembre 2009 a vu passer 975 visiteurs uniques pour 7.821 pages vues. (moyenne : 8 pages vues par visiteur)
Le mois de janvier 2010 a vu passer 4.556 visiteurs uniques pour 23.333 pages vues. (moyenne : 5 pages vues par visiteur)
Le mois de février 2010 a (pour l'instant) vu passer 19.775 visiteurs uniques pour 72.560 pages vues. (moyenne : 3.7 pages vues par visiteur)

La baisse du nombre de pages vues par visiteur s'explique qu'au fil du temps, certains lecteurs sont arrivés sur le blog suite à une interrogation précise, ou pour voir un article en particulier, alors que les premiers lecteurs - plus passionnés - ont épluché le blog et ses articles.

Arrêtées à hier soir, les statistiques du Blog Heavy Rain nous indiquent un total, depuis sa création, de 25.306 visiteurs uniques pour 103.714 pages vues. Nous sommes par ailleurs passé dans le Top des Blogs dédiés au jeux vidéo sur la plate-forme Over Blog, en étant classé 10ème blog le plus populaire.

Un grand merci à destination de vous tous, notamment ceux qui nous ont fait connaître dans la communauté des joueurs (mention spéciale à DJMadza, Marty et noir_desir), qui vous êtes également impliqués sur notre blog avec vos commentaires toujours bien écrits et bien pensés - ils sont complètement en accord avec la démarche que nous avions souhaitée lors de la création d'Heavy Rain Blog.

Notre blog a été marqué de quelques "coups d'éclat", comme des interviews exclusives (Jacqui Ainsley, Normand Corbeil...), les explications de Logan - testeur d'Heavy Rain sur jv.com - sur la note qu'il a attribuée au jeu et qui cherchait un terrain pour expliquer ses choix, un de nos articles pris en référence sur le site internet de l'émission Arrêt Sur Images, un lien vers notre blog sur le fameux site Kotaku.com, et bien d'autres...

Rappelons que nous, Jahmanvibration et Vince229, sommes simplement des passionnés et que nous ne touchons aucune rémunération sur le Blog. Nous utilisons notre temps libre pour essayer de vous alimenter le plus possible en informations autour d'Heavy Rain, et faisons notre maximum pour vous proposer plusieurs mises à jour quotidiennes du blog. Simplement animés par la passion autour de ce jeu qui redynamise nos vies de gamers.

Et l'aventure continue, car même si le jeu est sorti dans le commerce il y a deux jours, il reste encore beaucoup à dire sur Heavy Rain - et notamment sur ses futurs DLC.

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

Jahmanvibration et Vince229, du Blog non-officiel Heavy Rain.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DJMadza 27/02/2010 16:04


Hip hip hip hourra! 


Mr? 26/02/2010 17:55


Bravo à vous, vous le méritez, et merci pour vos articles toujours de qualité et vos interviews et traductions excellentes :D

bon, c'est pas tout ça, mais il va pleuvoir.


Kratos 26/02/2010 12:01


Yea! moi je fais parti des visiteurs fidèles :D Bravo à Vince et Jahman


Gandjonabar 26/02/2010 10:58


Félicitations, succès amplement mérité ! Ce blog est très instructif !


Vince229 26/02/2010 10:10


Ouep, le passage du cap des 100.000 pages vues, ça se fête !
Merci à tous (j'me crois au César moi !  lol).

Dans les "coups d'éclats", n'oublions pas les échanges avec Judi Beecher (la comédienne américaine qui a prêté sa voix à Madison), la révélation en avant-première française de la sortie d'un DLC
dans la peau du teur, les excellents articles comme celui de la liste des commandes ou celui de la différence entre QTE et MPAR, la traduction des articles du blog IGN de David Cage,
etc...La soirée d'avant-première sur les Champs restera aussi mémorable ! Sans oublier les discussions avec vous, visiteurs du blog.  ; )