De futurs DLC pour Heavy Rain ?

Publié le par Heavy Rain - blog

Depuis quelques temps, de plus en plus de studios proposent des DLC (Download Content ou contenu téléchargeable) pour prolonger l’expérience des jeux…et aussi les bénéfices qu’ils peuvent en tirer.

Des DLC sont-ils prévus pour Heavy Rain ? VideoGamer.com a interrogé David Cage à ce sujet lors de la GamesCom 09 et voici sa réponse :

 

« Heavy Rain est une expérience d'un seul bloc. Nous n'allons pas sortir la fin de l'histoire en DLC payant. Le jeu contiendra toutes les scènes qu'il doit contenir. C'est une histoire complète. Cela dit, nous discutons en ce moment avec Sony de la possibilité d'ajouter éventuellement du contenu téléchargeable, peut-être avec des "préquelles" ou des suites aux histoires des personnages. Je suis sûr que les gens vont s'attacher à certains d'entre eux, et qu'ils voudront les connaître encore mieux. »

 

Source : VideoGamer.com

Publié dans Infos

Commenter cet article

MrZoulou 13/12/2009 18:41


Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est le prix a payer pour leur DLC...

J'lai voyait pas tomber là dedans


Vince229 13/12/2009 18:30


Coucou noir des'. ^^
Je vois ce que tu veux dire, mais ce dont tu parles sera intégré dans le jeu, pas besoin de DLC.
Par contre "des suites aux histoires des personnages" peuvent être intéressantes, à condition que les DLC soient à un prix abordable et suffisament denses.


marty_mcflys 13/12/2009 02:24


Non moi je serais plus pour crée une autre game. Exit l'histoire de l'origami killer partons sur quelque chose de plus court base sur le gameplay du jeux.

Mais une histoire totalement différent pourquoi pas faire une sorte d'histoire style complot gouvernemental contre le président... A la 24 heures chrono.
Moi j'ai envie d'avoir un jeux de AàZ si j'achèterais un dlc c'est pour voir une autre histoire.


noir_desir 13/12/2009 01:50


Coucou
Je trouve dommage de proposer du dlc payant.
Par contre ca aurait pu être sympa de mettre du dlc de jeu, à l'intérieur de certaines scènes, je m'explique.
Plutôt que d'en rajouter avant ou après, on aurait pu mettre ce dlc dans le jeu, par exemple sous forme de souvenir, ou encore avec d'autre protagoniste etc.