David Cage explique les raisons de la suspension des DLC

Publié le par Heavy Rain - blog

 

Après la suspension des DLC d'Heavy Rain, le réalisateur du jeu, David Cage explique les raisons qui ont mené Quantic Dream à une telle décision. En fait, il ne s'agit pas exactement d'une annulation :

 

"Heavy Rain Chronicles est suspendu pour le moment car toute l'équipe se focalise sur la version 'Move' d'Heavy Rain. Nous proposions 3 épisodes d'environ une heure chacun qui traitent essentiellement du background des personnages. Je pense que les fans aimeraient vraiment ces épisodes car ils expliquent plusieurs aspects d'Heavy Rain, et pourquoi les personnages sont ce qu'ils sont."

 

Avec l'arrivée du Move, Sony avait d'autres idées pour le jeu :

 

"Malheureusement, Sony a préféré nous demander de nous concentrer sur une version compatible au PlayStation Move plutôt que de nous demander de créer un nouveau contenu. De notre côté, nous ne voulions pas passer plus de temps sur Heavy Rain, ce qui signifiait automatiquement un décalage de nos autres projets. C'est une décision que je peux comprendre, et je suis vraiment heureux que nous ayons eu l'opportunité de nous amuser avec ce nouvel accessoire et de le supporter, bien que je sois déçu pour les fans que nous ne puissions pas terminer l'histoire d'Heavy Rain comme nous l'entendions".

 

Sources : ultimateps3.fr et nowgamer.com

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Là, je crois que c'est clair; vu la tournure de la dernière phrase, tout est dit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre