David Cage critique Natal

Publié le par Heavy Rain - blog

http://bulk.destructoid.com/ul/169975-/skateboard2-620x.jpgLors d'une rencontre avec le site américain Destructoid.com, David Cage s'est dit frustré par l'aspect science-fiction de Natal. Une présentation qu'il rapprocherait d'une sorte de mensonge technologique :

"J'ai vu Natal, et j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont en faire. J'ai été un peu frustré qu'ils l'aient présenté de manière si science-fiction. Quand le garçon vient avec son skateboard et le scanne avec le laser, et juste après c'est dans le jeu (...) nous sommes dans l'industrie, nous savons ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas.
J'ai pensé que c'était un peu mentir que de le présenter de la sorte. Parce que cela va faire penser [aux consommateurs] qu'ils vont voir quelque chose qu'ils ne sont en fait pas prêts d'obtenir."

En effet pour le moment, le buzz autour de Natal est en train de retomber... laissant la place à des rumeurs persistantes de précision approximative. À noter que David Cage a déjà signalé son intérêt pour le PlayStation Move, et qu'il intégrera bientôt une compatibilité avec le motion controller dans Heavy Rain.

Source : gameblog.fr

Publié dans Infos

Commenter cet article

Marty_mcflyS 08/04/2010 01:02



Il est plutot perplexe comme beaucoup moi y compris quand j'ai vue cette video à l'époque je me suis dit pareil.


On verra bien en tout cas il est sure que la moitier des jeux presenter dans cette video ne seront jamais présent dans la version final trop couteux pour le moment.


Je pense que beaucoup tomberons de haut. Reponse à E32010 !



Bajwa Nasseredine 07/04/2010 10:56



Je ne sais pas s'il a raison mais en tout cas s'il se permet de formuler de telles critiques c'est quelles sont fondées. C'est vrai que Natal a une dimension science fiction et que sa technologie
me laisse assez perplexe.